Jeudi 5 novembre 2020 - Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire

Par LORANNE GUIGNES, publié le jeudi 15 octobre 2020 12:07 - Mis à jour le jeudi 5 novembre 2020 08:50
harcèlement.png
Comme chaque année, le collège Jean Cocteau se mobilise dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire. Cette journée aura lieu le jeudi 5 novembre 2020. Découvrez les actions menées

Jeudi 5 novembre a lieu la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire.

Comme chaque année, le collège Jean Cocteau se mobilise.

Voici les actions menées :

- Sur les temps d'études, de 9h15 à 11h23, un photomontage d'élèves avec des affiches mentionnant des actions pour lutter contre le harcèlement sera réalisé avec l'appui de l'EMS (Equipe Mobile de Sécurité) du Rectorat.

- Diffusion de la vidéo réalisée, en anglais, par les élèves volontaires de 4ème2 et 4ème5 avec Mme Morival et Jason Villy, assistant d'éducation. Elle sera diffusée à tous les élèves par les professeurs.

- Diffusion, sur les écrans du hall et au réfectoire, d'affiches et vidéos ayant remporté le prix du non au harcèlement scolaire.

Merci à tous pour votre participation