Renforcement du protocole février 2021 : obligation port de masques réglementés

Par LORANNE GUIGNES, publié le jeudi 4 février 2021 15:08 - Mis à jour le vendredi 5 février 2021 09:04
index2.jpg
Cliquez sur l'article pour plus d'informations
Chers parents, chers élèves,

en raison de l'évolution des directives nationales transmises le 4 février 2021 dans la lutte contre le covid-19, je vous invite à une lecture attentive des renforcements initiés :
  • L'OBLIGATION DE PORTER UN MASQUE GRAND PUBLIC DE CATÉGORIE 1 OU UN MASQUE CHIRURGICAL p.2
  • L'aération des salles de cours est précisée p.5
  • Les cours d'EPS uniquement en extérieur sont prolongés jusqu'à nouvel ordre p.7
  • La distance entre les tables de la cantine élargie à 2 mètres p.7
Mme Duhamel interviendra en début de semaine en classe pour rappeler les bonnes pratiques.

Je rappelle que l'accès au collège ne peut se faire que sur rendez-vous ou convocation et muni d'une pièce d'identité jusqu'à 17h15 en ayant informé l'équipe de direction qui avise l'agent d'accueil.

Nous restons à votre écoute pour accompagner les difficultés que vouspourriez rencontrer et nous vous remercions de la prise en compte de ces informations dans les meilleurs délais .

Cordialement, Mme Lefrançois