Vie scolaire

Remise de la collecte au profit des Restos du coeur Bébé

Par LORANNE GUIGNES, publié le mardi 30 avril 2019 22:36 - Mis à jour le mardi 30 avril 2019 22:36

Le collège Jean Cocteau d’Offranville a mis en place une collecte au profit des Restos du Cœur, à destination des bébés. Mme Duhamel, infirmière scolaire, et Mme Guignès, CPE, ont organisé cette collecte durant un mois. Au retour des vacances de printemps, les élèves délégués sont allés remettre leurs dons au local des Restos du cœur, Allée J. Deschamps à Dieppe les jeudi 25 et mardi 30 avril 2019. Ces dons (produits d’hygiène, vêtements, alimentation) sont au profit des enfants âgés de 0 à 18 mois. Cette collecte a été la bienvenue puisqu’elle va aider une cinquantaine de bébés.

Les Restos du cœur de Dieppe accueillent environ 1200 bénéficiaires.

Le travail des 80 bénévoles est précieux, ils sont d’ailleurs à la recherche de bénévoles tout au long de l’année. Quelques lycéens leur viennent en aide lors des vacances scolaires.

Nous remercions les élèves, leur famille ainsi que les personnels du collège J. Cocteau pour leur implication et leur générosité. Une belle action de solidarité et de citoyenneté !

Quelques photos en PJ